Bonjour, j'au un problème de freinage sur mon Kangoo 2 phase 2 express 1.5 dci 75. Suite à un remplacement du kit frein arrière (tambour) et d'une purge en pompant à la pédale, j'ai les freins arrière qui serrent au bout d'une dizaine de kilomètres et quelques freinages. cela alterne du côté arrière droit ou du côté arrière gauche. ca a bousillé 2 kits de freins (le deuxième ayant été monté dans un garage). Par la suite la purge a été faite avec un purgeur automatique, les deux câbles de frein à main remplacés car un était abimé, puis le maître cylindre mais toujours le même problème. Ca ne concerne que les freins arrière. En desserrant le réglage du frein à main j'ai pu atténuer le problème et rouler un peu mais ca a fini par le refaire. Le garage me parle du bloc abs qui pourrait être en cause en ne relâchant pas la pression à l'arrière mais il y en a pour 2000 euros ! donc j'aimerai bien tester toutes les autres possibilités avant. Je n'ai pas de voyant abs allumé (je n'avais pas de souci avant le premier emplacement des freins) des idées à creuser ? merci pour votre aides (la pédale n'est pas exagérement dure donc surement pas le mastervac)