Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Question rlink 2

Bonjour
Je possède une mégane iv 1,5 blue dci 115ch intens, j ai le système rlink 2.
Comment puis-je rallumer la radio une fois le moteur arrêté.
Je m explique si je m arrête, je coupe le moteur la radio se coupe au bout de quelques minutes(mode sauvegarde batterie).
Le système multimedia s etteind aussi et plus de bouton arche arret visible.
Comment le rallumer ???
Même en mettant le contact pas possible .
Merci d'avance pour votre retour
Message Lun 30 Dec, 2024 12:12
Tu as essayé de mettre le contact en appuyant juste sur le bouton start. Sans appuyer sur aucune pédale.
Si ça ne marche pas, tu verrouilles puis déverrouille la voiture avec la carte.. et tu retentes
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Sur le r-Link 2 de ma Mégane 4, il y a bien un bouton marche/arrêt (en haut à droite du plastique bordant l'écran).
Par contre, il faut que le contact du véhicule soit mis, en appuyant sur le bouton Start du véhicule sans toucher aux pédales. Et ça ne dure que quelques minutes avant que la temporisation ne coupe à nouveau le contact.
J ai essayé aussi en verouillant et deverouillant.
C est vraiment bête,si on reste dans la voiture pendant 30 minutes on ne peut rien faire sur l écran.
Pas de bouton sur le côté, il est digital sur l écran. clic pour agrandir clic pour agrandir

Suppression doublons images
rpm91, modérateur
Dernière édition par rpm91 le Mar 31 Dec, 2024 15:12; édité 1 fois
Tu es sur que tu as un r-Link 2 et pas un Easy Link ?
Les photos ne sont pas hyper claires, mais ça ressemble plus à un Easy Link (que je n'ai jamais utilisé).

Elle date de quelle année ta Mégane ? Si c'est une phase 2, ça doit être un Easy Link.
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 02 Jan, 2025 14:01; édité 1 fois
Bonjour
Modele 2021 phase 2
Ou peut-on voir le modèle ?
Cordialement
Message Dim 05 Jan, 2025 18:01
Dans la rubrique d'aide présente sur ta dernière photo en bas à droite.

C'est bien un easy link que tu as :
https://www.gps-carminat.com/v3/easy-link/
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org

Sauter vers: