Pour identifier une fuite externe, il faut retirer le carter en plastique sous la voiture et garer la voiture sur un carton.
Les carters sous les voitures protègent les moteurs, et améliorent légèrement l'aérodynamique... mais ça t'empèche de détecter rapidement un problème.. Une fuite d'huile, de liquide autre..
Une fois identifié, et réparé, tu pourras remettre le carter en place. C'est des clés de 10 qu'ils faut, et peut se faire en passant sous la voiture (soit avec des rampes, soit en montant un des cotés de la voiture sur un trottoir d'une rue peu passante (oui, il est normalement interdit de faire de la mécanique sur la voie publique... certainement pour des problèmes liée à la sécurité, et la pollution)
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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