Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Megane E-TECH] megane e-tech - problème connexion my renault

Bonjour,

la megane vient de passer chez le garagiste renault pendant 8 jours pour changement de moteur suite à une panne (message "charge impossible")

Le moteur est changé, a priori la voiture fonctionne bien. Mais impossible de me connecter à my renault depuis la réparation.

J'ai fait remise à zero du logiciel usine de la megane, j'ai supprimé le véhicule de l'application, puis remis le véhicule.
Ma megane est bien connectée à mon nom sur le compte my renault.

Mais mon application m'affiche :

"connnexion du véhicule - connectez votre véhicule"

quand je clique dessus, il me demande d'aller connecter mon véhicule à my renault (ce que j'ai fait, évidemment avec le même compte et le même mail.

il y a un bouton sur mon smartphone qui me dit de "vérifier l'activation"

je clique dessus :

"nous rencontrons un incident technique. nous vous invitons à rééessayer la connexion ultérieurement".

Côté megane, j'ai l'impression d'avoir tout fait. Ai-je loupé un truc ?

merci de vos réponses...
Message Sam 30 Nov, 2024 17:11
Bonjour

peut-être essayer dans une zone avec une meilleure couverture réseau?
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
Vérifie que ton compte Google est toujours activé dans le multimedia, et que le garagiste ne t'a pas mis sur un autre compte temporaire sans compte Google
Vérifie que la connectivité est bien activé et que la voiture voit le réseau

Si ca ne marche pas, appelle la hotline multimedia Renault, ils ont des outils pour savoir où ca cloche.
Message Dim 01 Dec, 2024 10:12
merci je vais faire ça... a priori tout est bon du côté connexion de la megane. je checke

Sauter vers: