Accueil / Technique [Mécanique]

[Captur] boite de vitesses captur

Boite de vitesses HS à 42417kms et 6 ans et refus du service clients renault de prise en charge partielle de l'échange standard de la boite(2872 euros)sous le prétexte falacieux que la remise en état ait été effectuée hors réseau et refus catégorique de médiation également.Pas écouté lors des quatre premiers entretiens chez Renault malgré le signalement de PB de marche AR à la première révision! si l"on a besoin de rien on est tout de suite servi! AUCUNE ECOUTE de la concession ni du service clients qui ne prennent pas la peine de répondre aux questions.
Quel désolation d'en arriver là! SI un gros bonnet de Renault peut me lire qu'il prenne contact.Merci
Citation:
SI un gros bonnet de Renault peut me lire qu'il prenne contact.

ca lui donnera envie c'est sur
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 06 Oct, 2024 14:10
Surtout en absence de politesse. (Un bonjour en début de phrase et un merci à la fin aurait sans doute été judicieuse ;) )

Juste pour remarque.. 2800 balles de facture pour un échange standard d'une boîte de vitesses, c'est peut-être cher .. oui. Mais c'est pas cher comparé au prix de la boîte et de la main d'oeuvre pour remplacer la boîte. Vraiment pas cher.
Tu aurais fait ça dans le réseau c'était 3 fois plus cher et avec une prise en charge tu n'aurais payé plus cher.

Je pense vraiment que tu es tombé sur un très bon plan pour une remise en service à ce prix ;) tu as vraiment eut de la chance. (Même si changer une boite à 42000km ce n'est pas normal)

Ceci étant dit, je ne suis pas convaincu que tu arrivera à obtenir quelque chose en escaladant ta demande ;)

A titre d'exemple, pour ma laguna 2... l'opération m'a été devisée à 8500€.
Je me suis demerdé pour trouver une boite en casse et un garagiste doué de ses mains pour la faire remplacer. (Je ne comptais pas sur une prise en charge).
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org

Sauter vers: