Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna III] Problème régulateur

Bonjour à tous,
Je possède une laguna 3 estate gt4 control. 2.0 dci 150.
J'ai un petit problème régulateur qui apparaît et qui disparaît par moment. Quand je met la position régulateur. J'ai un défaut qui s'affiche au tableau de bord "régulateur à contrôle"
Sinon quand je met le mode limiteur de vitesse, tous mes boutons fonctionnent très bien. Le limiteur fonctionne très bien en tout cas.
Si quelqu'un peut m'éclairer pour trouver la panne merci.
Cdlt
Vincent
_________________
Vinthi
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 24 Sep, 2024 14:09
Bonjour
sans doute la tige de détection de la position pédale haute du frein ou de l'embrayage qui est limite.
un simple réglage peut suffir: se coucher sous le volant, descendre la pédale, et tirer sur la tige bleue du capteur, puis relâcher doucement la pédale

Attention à ne pas se coincer les doigts !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeHyundai Kona EV
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 25 Sep, 2024 19:09
Faire ça moteur froid.. les tuyaux de chauffage habitacle passent pas loin des pédales... et c'est un risque de se bruler.

Pour arriver à voir quelque chose, je recule le siège au max et monte dessus la tête en bas.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: