Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[RadioSat tuner-list] Code manquant sur autoradio philips renault sat [Réglé]

Bonjour à toutes et tous,

Je suis dans une impasse avec mon autoradio, j'ai depuis des années dans mes cartons un poste qui venait d'une R21 de mon défunt père, aujourd'hui je souhaitais installer le poste sur ma R4 afin d'utiliser un bel accessoire Renault, sauf que le code écrit au feutre sur la carcasse s'est complètement effacé.
J'ai bien trouvé des listes de codes sur la toile en fonction du "pré-code" sauf que visiblement ça ne fonctionne pas pour moi, j'imagine que c'est pas valable pour un antique Philips fabriqué dans les années 80...
Si jamais quelqu'un a une solution j'en serais bien heureux, sinon hélas je pense que l'autoradio est bon pour la poubelle !
Sur le sticker rouge il est écrit E133.
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
Merci,
Hervé
tu es sûr que tu as besoin d'un code? sur les postes que j'avais sur mes R9/11/19 y'en avait pas
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Oui à 100%
C'est la première action à faire lorsque je branche le 12V, il y a le message "code" et je rentre les chiffres via 2 boutons.
Message Lun 09 Sep, 2024 08:09
Quelqu'un m'a envoyé le code via une base de données Philips.
Sujet clos merci.


Sauter vers: