Accueil / Technique [Mécanique]

[Zoé] Zoe accident roue enfoncer, Impossible de trouver un garage

Bonjour a tous,

Quelqu'un a déjà eu le problème de ne trouver aucun garage Renault de disponible pour devis/réparation ? Si oui comment avez vous fait ? Tous les autres garages non Renault que je contacte dise qu'il ne peuvent pas faire de devis/réparation sur les Zoé accidenté :(

Vous l'avez mis devant votre domicile et attendu x) ? On m'a dit que c'était possible.

D'ailleurs j'imagine que l'assistance toute panne de la location diag ne prends pas en compte les accidents ? (Car j'ai le droit qu'a un seule remorquage :( )

On m'a dit que c'était probablement juste un train avant avec peut-être la rotule, avec portière et son airbag.

Certain dise qu'a vu de nez sa serait entre 2000 et 3000e et d'autre entre 6000e et 9000e de réparation.

Vous en pensez quoi ?
Pour vous les dégâts correspondent a un choc a 30km ? Vaux cher ?

Zoe life 41, 50 000km

Merci d'avance pour vos réponses, vos aides.
Ton assurance ne peut pas t'indiquer un garage agréé susceptible de réparer ton véhicule ?
Perso, je ne me suis jamais pris la tête à trouver un garage après un accident. Mon assurance gère tout ça.

Bon après, les garages pendant les vacances d'été, c'est toujours compliqué.
_________________
Le gras, c'est la vie
Il faut trouver un garage habilité pour les véhicules électriques. Ils doivent travailler en sécurité et savoir "isoler" la partie haute tension.
_________________
Plus de Renault... pour le moment.
le mois d'aout est un mois compliqué pour les garages, les mécanos sont tous en vacances au camping...

attends la rentrée ca sera plus facile.
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 09 Aoû, 2024 18:08
Pareil quf larry : contacte ton assurance.

Et pour une estimation, des photos seraient sans doute plus parlantes non ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: