Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane III] Clip qui tient le verin sur le capot d une meganne 3 ph3

Bonjour, j ai perdu le clip en plastique qui maintient le verin sur le capot de ma meganne 3 (Il a du se casser). C est une piece en plastique "ronde" clipsée sur le capot.
Je suis allé voir mon concessionnaire renault qui m a dit que la pièce ne se vendait pas au détail (vendu avec le capot). Je trouve cela vraiment bizare. Quelqu un aurait une refference pour cette pièce, impossible de la trouver sur le net.
Merci
Bonjour
Avez-vous trouver une solution à votre problème ?
Je suis dans le même cas de figure.
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 06 Aoû, 2024 22:08
Une photo?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je ne sais pas à quoi ressemble cette pièce.
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Aoû, 2024 17:08
Photo de ce que tu as.
Histoire de comparer avec une pièce complète (sur ma voiture par exemple)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 09 Aoû, 2024 15:08
le vérin s'appelle l'équilibreur. Sur Mégane 3 et sa famille c'est la ref 654710003R
Je ne crois pas que le kit inclut le clip qu'il te faut.

En regardant du coté du capot, effectivement il y a un kit de composant qui est vendu en plus de la tôlerie.
clic pour agrandir

je ne vois qu'une référence qui est en quantité non définie (donc 1 ?)
clic pour agrandir

Ca ressemble plutot à une agraphe pour passer un tuyau genre lave glace, mais au prix de la bête ca se tente...


Sauter vers: