Avant que l'on ai des resistances de chauffages dans les voitures.
En fait, ce matin, ni hier d'ailleurs, je n'ai pas fait attention si la chaleur est arrivée de suite ou apres qqes km. Donc, ca me fait penser qu'avant on s'en passait volontier et que cela ne nous manquait tant que ca, vu que si on y pense pas, on ne s'en rend pas compte (je suis clair la ... :sm27: )
Ceci dit, si cela est disponible et que dans le fond, on a payé pour, je trouverai tout à fait anormal de n'avoir de sensation de chaleur qu'au bout de 5 ou 10 km. D'ou ma question sur les modèles équipés ou pas de la résistance. La personne qui m'a vendu l'Espace m'a dit (apres que je lui ai posé la question) qu'il avait eu un rappel pour cette resistance et que le mecano lui avait dit que dans son cas, rien n'avait ete fait et que rien n'était a faire. Il n'a pas eu d'autre rappel (d'apres lui, pas verifiable par mes soins).
Cela m'amène à une autre question, quid des couriers de rappel de rine haut lorsque l'on a acheté un vehicule à un personel usine (mais je devrais peut etre créer un sujet pour ca?? :??: )