fbrux27 a écrit: Bonjour à tous,
Comme promis ,je vous tiens informé sur la cause de la vibration, j'ai récupéré mon véhicule hier soir (apres 3 jours d'immobilisation pour essais et changement rideaux pare soleil , pommeau de levier de vitesse , plaquettes etc ) pour m'informer que la vibration vient bien d'un support moteur, mais que celui ci n'a pas été changé car pas de délai immédiat pour cette pièce. Je trouve ça un peu fort ! Donc je devrai une nouvelle fois repasser par le garage .
Toujours dans l'attente de savoir reellement si la vibration va disparaitre apres ce remplacement.
Bonne journée à tous
pour moi j'ai eu 1 semaine d'attente entre le Diagnostic et le rendez-vous mais je ne sais pas si cela est du à la commande de la piece.
1 journée seulement d'immobilisation.
Malheuresement je pense que cela recommence et je me demande s'il n'y a pas autre chose , cause de la déterioration prématurée de ce support !
Car malgres le changement, qui a beaucoup amélioré les choses, je ressent toujours des vibrations légeres dans le volant et dans la caisse .
En plus au ralenti on sent bien le moteur tourner (comme un ralenti trop bas).
Comment est la teinne ?
Je suis peutêtre trop sensible !!!!!! pourtant j'ai eu plusieur diesel (Xantia , Passat)
A voir apres les fêtes
Donnes nous de tes nouvelles .
@ plus