Bien que je te crois de bonne foi, il m'est difficile d'imaginer de fournir une procédure comme celle là, sur un forum public.
Même si les voleurs n'ont pas attendu pour avoir la solution...
Comment fais-tu pour rentrer dans la voiture sans carte ?
C'était facile à faire sur les premiers voitures à cartes... avec un peu de matos...
Là, tu as une voiture récente.. dont la prise de Diagnostic a été grandement sécurisée (et son accès vraiment restreint).
L'assurance carte de crédit prévoit parfois la perte de clés. c'est le cas de la mastercard.
Si tu fais reprogrammer une carte.. sache que toutes celles qui ne sont pas présentes le jour de la programmation ... seront désactivées. Donc, si tu retrouves une carte.. ça sera mort.
+1 avec la solution de rpm91... ta voiture est garantie, et ton calculateur peut facilement prendre une claque en cas de fausse manip... rendant la voiture impossible à réparer. (vu le prix de la voiture.. c'est un risque que je ne prendrais pas.)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org