Pédro, l'idée, c'est pas de virer l'original pour mettre un autoradio androîd qui aura vite fait de passer par une fenêtre un soir de pleine lune quand la voiture est garée dans la rue.
Là, c'est un hack d'un système d'origine pour y ajouter des fonctionnalités.. Quand tu passes à coté de la voiture, tu vois rien.
Mais oui, avec un poste qui embarque tout, ça peut le faire.
Autre point.. le CNI2 n'a pas d'entrée vidéo, il a donc refabriqué ce que faisait à une époque le boitier Connexx .. pour ajouter une entrée vidéo à l'écran. C'est effectivement pas donné.
Pour moi, avec mon emplacement 2 din protégé par une porte, la question du vol d'autoradio n'existe quasiment pas.. Pour vincs.. c'est plus risqué.
Mais comme androîd auto ne m'interresse pas.. le CNI2 pour le guidage marche très bien. Je suis plus intéressé par une solution qui me permet d'écouter de la musique depuis le BT, ou une clé USB avec une ergonomie correcte.. que remplacer le système de guidage qui me convient parfaitement (pour un usage très occasionnel, dans une région que je commence à bien connaitre.. et où les contraintes liées aux bouchons n'existent pas !). Je serais en RP.. on se poserait peut-être la question.. de... déménager
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org