Bonjour à tous,
J'ai donc une mégane 3 de 2011, 110cv dci 1.5.... Un pneu a soudain crevé alors que je roulais à 80 à l'heure, une grosse vis se trouvait dans le pneu. On a méché mais j'avais beaucoup de roulis on a donc changé les pneus avants.
Depuis j'ai un gros tremblement lors du premier démarrage de ma voiture et surtout l'impression de roulis qui reste. Cette impression est légère mais la voiture bouge bien de gauche à droit et vice versa quand je roule.
Mon garagiste m'a dit avoir vérifié tout le train roulant (triangle, jante, barre de stabilisation etc... amortisseurs, il n'a rien vu, biellette de direction)..
J'ai depuis un moment un petit cliquetis (2 ans) au niveau du volant qui viendrait d'une pièce de l'airbag qui se serait détachée. J'ai fait vérifié par Renault cela ne les inquiète pas plus que cela.
Mon garagiste prétend que le tremblement que je ressent très fort le matin proviendrais de là... Mais il a fumé la moquette non ?
Merci pour vos avis éclairés.
Ce tremblement n'existait pas avant la crevaison.
Maintenant le ralentis reste à 1 lors du premier démarrage à froid, alors qu'il devrait redescendre à 0.8... On va vérifier les bougies de préchauffage et les tremblements viendraient peut-être de là