Attention, toutes les versions de r-Link 2 ne sont pas compatibles avec tous les véhicules. Ca dépend du véhicule, de la version matérielle du r-Link 2 monté dans ton véhicule, etc etc ...
On trouve effectivement une version 16, mais je ne suis pas sur que ça corresponde à une Mégane 4 2020. Avec une recherche Google, j'ai trouvé un lien qui propose une V16, mais pour le Kadjar.
Il me semblait que la v9 était la dernière version disponible pour les Mégane 4.
Sur la mienne (de mars 2019), je tourne encore avec la V8.
De tête, les premières Mégane 4 ont eu la V3. Ensuite, il y a eu successivement les V7, V8 et V9.
Attention aussi : certains ont essayé de forcer des mises à jour qui n'étaient pas prévus pour leur véhicule, notamment pour les possesseurs de r-Link produit avant 2018 qui n'étaient pas compatibles Android Auto. Certains ont réussi, d'autres ont complètement brické leur r-Link 2 et ont été obligés de faire remplacer leur r-Link (cout = environ 1000€).
Si tout fonctionne correctement sur ton véhicule et qu'aucune mise à jour n'est proposée, il vaut mieux éviter de trop tenter le diable.