j2c a écrit: [...] Je vais donc développer pour enfoncer définitivement le clou. [...]
Et moi donc.
Défiance ?
Puisqu'une autre piste est soulevée, et que personne n'évoque le fait qu'elle soit idiote ou hors sujet, alors je pose des questions pour me renseigner, pour avancer.
C'est là le but d'un forum, précisément sur un sujet d'entraide: échanger, évoquer des pistes, tenter d'y trouver des solutions, ne rien écarter.
Ma nature de profane fait que j'échange, je creuse là où me dit qu'il y a peut-être quelque chose, je n'écarte rien.
j2c a écrit: [...] puisse légèrement agacer quelqu'un qui bouffe de la laguna 2 à son petit déjeuner depuis plus de 10 ans.
Je ne suis pas sensé le savoir.
j2c a écrit: [...] D'où ma réaction exacerbée. J'aurais du être plus mesuré [...]
Ce que l'introduction à ton dernier post ne montre pas vraiment.
j2c a écrit: [...] dans ma réponse précédente. ! (Et plus développer comme je l'ai fait ici)
Entièrement d'accord. Parce que, tu comprendra, avoir le sentiment d'être ainsi prit de haut n'a rien de très plaisant.
j2c a écrit: [...] (Sauf à vouloir transformer ce topic en topic à la con...) [...]
On y vient donc ! Et si la modération vient taper du poing, ça ne m'étonnera guère.
C’est juste dommage car:
j2c a écrit: [...]Contrairement à d'anciennes voitures.. sur la laguna 2, il n'y a pas de centrale clignotante.
Les clignotants sont gérés par l'UCH.
Les warnings également.
Si en absence du bouton de warning, tes warnings se declenchaient de manière intempestive.. tu pourrais t'inquièter de la santé de l'UCH.
En absence du bouton. S'il n'y a pas de déclenchement intempestif : c'est que le bouton est responsable de ce comportement erratique.
Merci ! (Sincèrement).
Avec de tels arguments, au moins, j'avance enfin sur quelque chose de plus étayé. Et c'est résolument, définitivement tout ce que je voulais.