Rien ne semblait bouger, est-ce qu'il y aurai d'autres vis a retirer que j'aurai oublié ?
Je souhaite retirer toute cette partie pour retirer ma vis foiré mais aussi car ensuite je vais demonter mon turbo qui est mort et je me dis que j'aurai un meilleur accès comme ça
Après avoir nettoyé ma vanne EGR, j'ai foiré une visse dans son support lors du remontage.
Afin de la sortir tranquilement j'aurai voulu démonté le support de vanne EGR en sortant toute cette partie:
J'ai retirer les 5 vis suivantes,
La vis suivante:
En retirant les 2 vis suivantes (la deuxième vis est derrière la petite durite) j'ai du liquide qui sort (j'ai remonté immédiatement, seul quelques gouttes sont sorties)
Du liquide de refroidissement ?
J'ai aussi enlever la vis suivante:
Rien ne semblait bouger, est-ce qu'il y aurai d'autres vis a retirer que j'aurai oublié ?
Je souhaite retirer toute cette partie pour retirer ma vis foiré mais aussi car ensuite je vais demonter mon turbo qui est mort et je me dis que j'aurai un meilleur accès comme ça
Merci @j2c, j'ai récupéré un document MV (à priorie Méthodes de Réparation) pour la laguna mais franchement c'est pas facile à suivre.
Je vais me procurer la RTA en espérant que se soit plus claire
Coté échappement, je n'en mettrai pas ma main à couper.. mais je pense que tu peux te permettre de ne pas chercher l'ailette qui doit traîner dans le catalyseur.