Bonjour,
Je remonte un peu le sujet, mais il m'est arrivé exactement la même chose il y a trois semaines...
Pas très sérieux, j'ai fait un long trajet sans avoir check les niveaux, je vérifie le lendemain, et le réservoir du LDR était vide.
Je suis donc allé acheter un bidon d'1L, j'ai fait le plein, la nuit passe et le lendemain le niveau avait à nouveau baissé sans que la voiture ait tourné ! Du coup le matin du trajet retour, j'ai refait le plein à nouveau avec le même Litre (la bouteille n'est pas finie d'ailleurs), puis à la suite du long trajet, réservoir toujours plein, et depuis 3 semaines je vérifie, toujours plein... Durant le trajet par contre, la clim a fait des siennes, s'est mise à réduire en intensité/efficacité, mais a remarché parfaitement le lendemain.
Je ne comprends pas... J'ai essayé de vérifier l'huile, ça a l'air bon, je n'ai pas non plus l'impression qu'il y ait de fuite sous le moteur ou autre..
Est-il possible que ce soit juste dû aux fortes chaleurs d'il y a quelques semaines ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Antoine