12 heures pour réagir sur un diagnostic à distance, non.
Sauf si ton garagiste sait faire mieux !
Ça peut être plein de choses:
-programmation des injecteurs, ok si on fait confiance au garagiste
-le retour du nouvel injecteur par rapport aux autres semblent indiquer qu'il "pisse"
-quelle marque d'injecteur a été posée ? de l'origine ? qualité équivalente ? ou le moins cher ?
-des codes défaut à la valise ? undiagnostic de pollution est-il disponible ?
Tes garagistes émettent des avis, mais ne donnent pas d'éléments pour corroborer ce qu'ils avancent, donc tu comprendras que nous ne sommes pas non plus madame Irma.
_________________
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Initiale BVA 4RD / noir nacré / février 2012 / 222.000km / K91-KTD9-KTD9GE-EA3-NV676-201202-M9R857-C000268-AJ0101-EGL0091
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Dynamique RHD / bleu écume / mars 2008 / 170.000km / K91-KT0M-KT1M06-TERNR-200803-M9R800-PK4012
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 (KT19-M9R857-AJ0) / BVA 4control / gris eclipse / mai 2012 / 195.000km
Laguna III Estate / essence 2.0t 16V (KT0G-F4R800-PK6) / GT 205 / 200807 / 115.000km
Clio IV Estate / 1.5 dCi 90 83g / Business / gris platine / oct 2014 / 215.000km / K98-KHAL-17RJL0H-FRAN-EA2-TED69-201406-K9K608-R090061-JR5335-R117400
Clio II 5p / essence 1.2 GPL (BB1K-D7F764-JB) / Auth / gris boreal / nov 2003 / 258.000km