Bonjour
Alors que donne cette verification ?
Parceque un des jeunes dont j'ai la charge etait en stage en casse cette semaine ... je lui demande si il peut trouver un 8200263345, et son maitre de stage lui a filé un relais Cartier 8200263342 lui disant que c'etait identique, je l'ai mis a la place du relais qui me posait soucis (emplacement) et ca semble le faire .
Ps: mon histoire de "relais" est classique je pense ... apparition cette hiver d'un "soucis de témoin "d'huile" par temperature inferieur a 2-3 degres (pas de soucis d'huile evidement), qui m'imposait plusieurs cycle de prechauffe pour le faire disparaitre, sinon pas de séquence de démarrage ... imaginer a -6, fallait 5-6 tours de clé minimum, ca inquiète !
Bref un relais qui colle, un jour "doux"ou le temoin ne s'etait pas allumé, j'ai oté le 3ème relais, je remet la clé, le meme témoin est la .... c bon, c validé, relais en fin de vie !
J'ai intervertit le 3eme ("relais verrouillage injection") avec le 1er : en plein hiver, et pour mes courts trajets, ce "relais groupe motoventilateur"est moins vital que de pouvoir demarrer, et depuis plus de soucis de témoin et de "non" démarrage, tout marche Nickel sur ma vieille et fringuante 1,5dCi
Ce 8200263345 est pas si simple a trouver , et a donc ensuite été substitué par le Cartier 8200263342 !