Bonjour,
Je rencontre un souci à bas régime et également lorsque je m'arrête avec le moteur au ralenti, le voyant orange, défaillance électronique s'allume et le moteur commence à cogner et il se coupe, sauf si j'accélère et donc le voyant s'éteint et je peux continuer ma route!
Ce que j'ai remarqué, je peux démarrer la voiture la laisser tourner au ralenti pendant 2 heures, accélérer, la laisser revenir au ralenti, ben aucun souci tant que je ne roule pas avec!
J'ai branché mon ordi avec eobd facile, sur la voiture et il en ressort 2 défauts, P105A-8F et le P1004-D7
Pour le P105: Capteur de pression absolue du collecteur d'admission/capteur de pression atmosphérique - panne du circuit
Pour le p104: P0104 Débitmètre d'air - circuit intermittent
Autre chose encore, lorsque je coupe le moteur avec le voyant de défaillance allumé, souvent il y a encore la vanne du canister qui continu de se manifester par un clac clac clac clac clac clac et ce pendant plusieurs minutes, mais pas de défaut d'enregistrer au sujet du canister.
Merci de m'avoir lu
Dans le doute j'avais déjà remplacé le capteur de pression, mais sans résultat, donc je vais voir plus loin au niveau du câblage et des connecteurs, merci pour les infos