Dans le cas d'un autre passage à un CT (et je pense que c'est une excellente idée), il serait préférable de demander une "visite libre".. ce qui éviterai de mettre toute la voiture en interdiction de rouler...
S'il y a un loupé sur le freinage.. y a peut-être un loupé sur d'autres trucs.. et le vendeur n'est pas forcément au courant de tout (il n'est pas mécano !)
Ce genre d'aventure.. me font penser que je n'achèterai pas de voiture à un particulier (ne pouvant me garantir du bon fonctionnement par son absence d'expertise dans le domaine)... (et j'ai déjà acheté une voiture à un particulier.. très particulier.. mon père
)
Une fois, l'autre CT, et un 2ème avis de garagiste sur ce qu'il faut faire pour la remettre en état de rouler.
Un appel à l'assistance juridique pour voir ce qu'on peut te conseiller.
Plusieurs issues possibles :
* voir avec le vendeur qui accepte de participer aux frais de remise en service (dans la mesure où la bagnole n'a déjà pas fait l'objet d'un prix très très bas.. genre 200€ ou 500€...)
* voir avec le vendeur pour baisser le prix (dans la mesure où la bagnole n'a déjà pas fait l'objet d'un prix très très bas.. genre 200€ ou 500€...)
* annuler la vente. (mais ça c'est plus compliqué)
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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