Bonjour . Je viens vers vous pour un problème concernant mon scénic 2 .
On m'a donné gracieusement ce scénic avec un soucis de jauge de gasoil qui ne fonctionnais plus . Je l'ai redescendu de Valence comme ça et rien à dire il à bien rouler .
Un matin je vais donc faire les courses je l'arrête à plusieurs reprise redémarre impeccable.
Dernier arrêt cette fois ci d'un peux plus d'1 heure, je vais pour redémarré mais impossible . On entend qu'il essaye de partir car il toussote mais rien à faire .
Après avoir ouvert le capot je m'aperçois que il n'y à plus de gasoil à travers les durites . J'essaye de pomper via la poire, rien à faire celle ci aspire que de l'air .
Je me suis dit je suis tombé en panne de gasoil . Donc direction la pompe pour aller chercher 3x 5Litres et rien à faire, la pompe reste toujours autant molle .
Après avoir parcouru le forum, et fait des recherches je vois que cette poire d'origine pose énormément de problème et décide d'en acheter une neuve dans un magasin auto .
Je la monte et impeccable le gasoil arrive bien de nouveau . je fait toutes les purges via la filtre à gasoil , je demande à un voisin de m'aider à la redémarré pendant qu'il démarre je pompe mais rien à faire il ne démarre toujours pas .
Sachant qu'il n'y à aucune bulle d'air dans le circuit et que après l'avoir laissé reposé quelques jours ( batterie en charge ) la poire reste dur donc il ne se désamorce plus .
J'ai contrôler les fusible interne et externe et aucun est claqué .
La je suis au bout je sèche, qu'est ce qui pourrait me donné cette panne maintenant ?
Je vous remercie par avance de votre aide .