Comme dans le titre, depuis le changement de ma batterie défectueuse, aucun de mes 2 smartphones ne se connecte plus automatiquement après avoir coupé le contact et puis remise de contact. Je doit toujours les connecter manuellement.
AVANT LE CHANGEMENT DE LA BATTERIE J'AVAIS PAS CE PROBLÈME
Il s'agit d'un iPhone 7 Plus et d'un Samsung S7 Edge
Je suis aussi actif sur le forum Renault NL et la il y à encore des personnes avec le même cas et après changement de la batterie.
Je vois dans les réglages des smartphones sur R-Link 2 "autoriser connection automatique", mais c'est grisé donc pas accessible. Sur mes 2 portables il n'y a aussi aucun réglage pour se souvenir ou connection automatique de R-Link 2 dans le menu du Bluetooth!!
J'ai déjà contacté le SAV de Renault BeLux et d'après eux il n'y a rien de prévu dans le mise à jour qui arrive bientôt.
Il s'agit d'une Renault Talisman Grandtour IP date de construction Décembre 2016. La version du soft R-Link 2 est 2.2.17.803 et ne possèdent pas de CarPlay ou Android Auto. Au secours...