Alors, je vais lancer des hypothèses, car je n'ai pas testé.
Les compteurs entre eux, peuvent facilement s'inter-changer. Un phase 2 rentrera, et comprendra un phase 1. Parfois, il faudra donner un coup de valise pour lui faire comprendre qu'il est dans une phase 1 (ça permet de dépanner une phase 1, avec un compteur en stock phase2).
Pour l'autoradio, là, ça va être un peu plus sport.
Sur la twingo de ta fille, tu as la commande au volant qui va du volant jusqu'au poste. (c'est sans doute une prise rouge)
Sur ta twingo, cette même commande va du volant, à l'afficheur déporté.
Ensuite, depuis l'afficheur déporté, tu as un faisceau de 4 ou 5 fils, qui va jusqu'au poste. Il arrive sur une prise jaune.
Suivant l'age de l'afficheur, sa génération et ce qui était installé Tu as 2 normes.
* tuner-list (i2c)
* update-list (can multimédia)
C'est marqué sur le poste. Ces 2 normes sont incompatibles entre elles.
Refaire le faisceau ne devrait pas poser de problème pour qui sait lire un diagramme (voir une RTA).
Mais il te faudra trouver le poste avec la norme compatible avec ton afficheur. Je pense que c'est un update-list.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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