Tu es à pied depuis ? Ou t-ont-ils proposé un véhicule de courtoisie le temps de la réparation ?
2021 est une année de merde dans beaucoup de domaines. Et dans l'automobile, certaines pièces n'étant pas disponibles, ont été remplacés à la dernière minute par d'autres plus ou moins compatible... pour permettre d'assurer les livraisons.
2 mois d'attente, pour un véhicule neuf sois garantie, c'est méchamment désagréable.
J'ai déjà vécu ça sur un véhicule de 16 ans, c'est pas agréable, mais on l'accepte beaucoup plus facilement. (2 mois 1/2 pour réparer un ABS... qui est à nouveau en panne 4 ans plus tard)
Suivant l'assurance que tu as, tu as peut-être accès à un service juridique qui pourrait mettre un coup de pression pour que ton dossier accélére.
Il reste également les associations de consommateurs qui peuvent mettre le bon coup de pression avec les mots qui vont avec.
En étant victime, y a des chances que le message soit noyé dans de la colère légitime.
Le nombre d'intervenants qui sont sur ton dossier, fait que tu te retrouves avec une absence totale d'information.
C'est inadmissible pour un client.
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org