Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Renault Mégane 3, 1.5DCI 110CH de 2012.
Mon problème est le suivant : Trou à l’accélération aléatoire et vient ensuite le fameux message "Risque casse moteur".
Passage a la valise, calculateur d'injection :
- DTC0002(f5)
Un soucis de régulation de carburant.
J'ai d'abord essayer les produit pour nettoyant injection , marche pas. J'ai changé le filtre a gazole, marche pas.
J'ai changé les 4 injecteurs avec joint neuf plus reprogrammation toujours le même problème
J'ai vérifié la connectique du régulateur de pression de carburant j'ai rien vue d'alarmant
Maintenant, j' aimerais bien changer le régulateur sur la pompe mais j'ai aucune idée de comment faire
voilà comment ça se présente, j'ai essayé de faire une pression sur les bille avec un tournevis impossible de les enfoncer
si vous avez une idée je suis preneur
et merci par avance
Bonjour, je cois malheureusement que le régulateur ne se détaille pas, appeler un diéséliste pour en savoir plus. Avez-vous contrôler le faisceau de bout en bout ? L'un des fils est une alimentation arrivant de l'UPC, l'autre est une commande venant du calculateur d'injection. Pourriez vous me fournir le numéro de série que je vous trouve le bon schéma ?
Batterie et éléments débranchés de chaque coté, il faut vérifier la continuité, l'isolement entre les deux fils, isolement à la masse et au plus. Oui c'est bien le vin.
Bonjour,
J'ai réussi à retirer le régulateur de pression de carburant, juste après le connecteur sur le bord du cylindre il y a une emprunte sur laquelle il faut y placer soit une clé plate ou pince multiprise et engager le dessserage ça vient tout seul.
J'ai commandé la pièce neuve .
La suite au prochaine épisode.
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Renault Mégane 3, 1.5DCI 110CH de 2012.
Mon problème est le suivant : Trou à l’accélération aléatoire et vient ensuite le fameux message "Risque casse moteur".
Passage a la valise, calculateur d'injection :
- DTC0002(f5)
Un soucis de régulation de carburant.
J'ai d'abord essayer les produit pour nettoyant injection , marche pas. J'ai changé le filtre a gazole, marche pas.
J'ai changé les 4 injecteurs avec joint neuf plus reprogrammation toujours le même problème
J'ai vérifié la connectique du régulateur de pression de carburant j'ai rien vue d'alarmant
Maintenant, j' aimerais bien changer le régulateur sur la pompe mais j'ai aucune idée de comment faire
voilà comment ça se présente, j'ai essayé de faire une pression sur les bille avec un tournevis impossible de les enfoncer
si vous avez une idée je suis preneur
et merci par avance