Salut a tous,
Alors inquiet de conscience j'ai effectuer un controle technique aujourd'hui car j'avais pas vu mais il datais de 7 mois enfaite, juste avant avec une valise elm327 j'ai desactiver ces foutu tpms donc plus aucun probleme au controle technique,
Bon helas contrevisite pour les pneus et une ampoule qui serait mal mise, bref pas grave j'irais faire cela,
Je lui ai demandé au mec du controle que si il voyait quelques chose qu'il me montrais mais aparrament pas de triangle il ma dit, apres vu qu'il y a la plaque de protection en dessous il m'a dit qu'il voyait pas plus mais pour le bruit que je vais vous indiquer vous allez peut etre pouvoir m'orienter
Enfaite des que j'accelere franchement un bruit de frottement important se fait ressentir sur la partie avant droite :/
C'est comme un bruit de frottement tremblement enfaites, dur a l'expliquer, je c'est juste que sa viens vers la roue avant droite, mais au controle RAS hormis qu'il ma remis le meme default pour probleme silentbloc etc
Donc super mais je ne c'est meme pas quoi changer
Voila quand j'accelere un gros coup sa tremble /frotte coté droit avant droit mais apres des que je reprend une vitesse moyenne tout probleme disparait ....
Une idée du coup, est ce bien les triangle, le mec du controle quand je lui ait dit pense a un silent bloc moteur mais je le sentirais au centre de la voiture la vibration et pas que a droite non ???
Merci de votre aide