Bonjour a tous, depuis quelque jours j'ai un soucis avec mon grand renault scénic 2 DCI 2.o moteur NISSAN, travaillant pour une société de transport scolaire, ma voiture ne roule que très peu, juste pour les courses ou mes RDV médicaux, ou me balader, il y a deux ans j'ai changer la batterie pour ne pas être en panne, sauf que depuis quelque jours elle refuse le démarage, affichage tableau de bord direction non vérouillé, et sa fait clac clac clac, et aucun démarrage, j'ai fait intervenir l'assistance, avec le booster de batterie, on l'a mise en route, jusque la elle démarais de nouveau et ce lundi je suis aller faire des courses, sans soucis, en me stationnant devant chez moi, pour décharger, j'ai voulu aller la garer a sa place sur le parking et rebelotte plus de démarrage, donc de nouveau l'assistance, qui me l'a amener chez Renault, pour eux sa venais de la batterie, il m'ont contacter vendredi pour me dire que c'était bon, je suis aller la chercher, mais rebelotte tombé encore en panne, la renault est venue la chercher
Edit Pedro78200 : Modification du titre