C'est clair que c'est surprenant.
Et la solution de garder des sacs de sables dans le coffre.. n'est vraiment pas l'idée du siècle pour faire des économies de carburant.
Sur l'autoroute, c'est clairement chaud de changer une roue.. mais rien n’empêche de terminer sa route et le faire sur une aire d'autoroute.. en sécurité.
Sur le bord de la route en campagne.. c'est chaud aussi... si tu te retrouves à gérer ça.. (j'ai déjà changé plusieurs fois une roue sur le bord de la route.. sans avoir vraiment envie de gérer ce genre de conneries).
Petite question "idiote". Ton sol sur lequel ta voiture est posé quand tu as fait la photo, est-il parfaitement plat ?
En gros, ta roue avant gauche, si elle est dans un point plus bas que la roue avant droite.. au moment où tu lèves, ça peut reporter la charge et faire lever la roue arrière. Dans ce cas, essaye de mettre une cale sous la roue avant gauche (tu descend la voiture, tu poses la calle devant la roue avant gauche, et du montes dessus..)
Mettre une planche de 30cm dans le coffre de 3 ou 4 cm d'épaisseur, ne devrait pas trop encombrer.
Mais ton histoire.. est clairement .. WOUAAHHHHh
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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