Tu serais pas un peu "Chat noir" ??
Du genre, la voiture à problèmes... c'est toi qui l'achète...
Moi, çà me gène pas, au contraire... vu que les défauts que ma voiture aurait dû avoir... c'est la tienne qui les a... 8)
M'enfin tout çà pour dire qu'après 1 mois d'utilisation, je n'ai aucun problème ni défaut. Il est vrai, j'ai très peu roulé, 1300 km si mes souvenirs sont bons.
Consommation moyenne de 5.2l, sur routes nationales et départementales et un peu de ville.
Pas de bruits parasites, j'ai remarqué que mes boucles de ceintures ont de la mousse collée sur le côté (pour éviter que çà tape sur le siège), rien au niveau du rétro. Je pense que j'ai la nouvelle coque avec mousse, vu que les ceintures ont été modifiées, le rétro devrait (normalement) être lui aussi new modèle.
J'ai immatriculé la voiture le 7 août. Elle vient d'Allemagne, vendue à un garage en Hollande pour enfin m'être vendue. J'vous explique pas les chemins détournés qu'elle a pris. Et elle a l'ordinateur en French !! Va comprendre Charles...
Le seul reproche que je peux faire à cette voiture, c'est le fait que lorsqu'on roule vitres ouvertes, çà fait un bruit d'enfer...et c'est un peu pénible. Idem pour le toit ouvrant, c'est ok en ville, mais vite assourdissant sur route à 90 km/h.
Sinon, la voiture est bien collée à la route, j'ai testé sur des routes dans la montagne (enfin montagne...collines devrait-je dire...) et elle est vraiment sécurisante, voir même un peu trop... (on a tendance à rouler vite...sans s'en rendre compte...).