Avant de chercher un fusible..
Je pense vraiment que ta pompe a pété avec le gel. (le gars qui l'avait avant, a du mettre de l'eau à la place du lave-glace.)
Sa voiture est-elle équipée de feux Xénon (avec lave phares donc) ?
A votre place, j'irai directement démonter le carter sous la voiture pour accéder à la pompe qui est "enfoncée par dessous" .. et voir son état.
J'en mettrais pas ma main à couper, mais il y a de forte chances qu'elle soit cassée.
Tu peux toujours essayer de voir les fusibles (voir le manuel pour plus d'info).. mais si ça fuit, c'est que c'est pété. Et remplacer le fusible, amènera à re-remplacer le fusible au premier essai.
Les pompes lave-glaces, sont alimentées avec un inverseur de tension, dans un sens, ça fait devant, dans l'autre ça fait derrière . Un seul moteur, 2 clapets anti-retour. ça coute moins cher.
Quand ça fonctionne que dans un sens, tu sais qu'un clapet est merdique.
Quand ça foncitonne pas dans les 2 sens.. ça sent la pompe cramée (une cochonerie dans l'hélice.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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