Le tomtom n'est pas plug and play, il est lié à la voiture.
Je n'ai jamais monté de tomtom, je trouve que le guidage est vraiment merdique comparé au cnc.
Le cnc est également lié au véhicule, mais peut fonctionner sur une table moyennant quelques concessions :
* l'information ceinture passant dans le bus can.. elle n'est pas affichée ( un hack sur le compteur.. et hop, le voyant est affiché )
* le passage jour/nuit passe également par le bus can.. pour contourner ça, on passe en manuel en appuyant 2 fois sur light.
Pour les schémas..il te faudra chercher sur une rta de laguna 2 phase 2.
Je t'encourage à ne pas depiotter le faisceau du cnc, mais de remonter à la prise multimédia qui se trouve sous le volant.
Pour le tomtom.. ça dépend de la version que ti prends scenic 3, espace 4 phase 3, laguna 3 ..(avec joystick )
Ou clio 3 (avec télécommande ) voir les rta.
Si tu es motivé.. fait des tests sur une table avec une alim de labo.. si le système accepte de tourner sans véhicule : c'est gagné.
S'il lui faut être raccordé au bus can véhicule : je t'encourage à renoncer avant de planter l'électronique de bord !!!
J'ai réussi à planter le verrou de colone et le boîtier abs de ma laguna en branchant le bus d'un cni2... j'ai du sortir ddt2000 pour remettre en route la voiture. Je ne suis pas sur que Renault aurait réussi (et accepté ) de remettre en route ça dans un garage (Après remorquage...)
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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