Je fais des trajets courts avec la voiture mais enfin, les bougies HS simplement après 9 / 10 roulages en 2 jours, c'est incroyable.
Discours chez Renault :
- diagnostic, bougies hs,
- les bougies sont récentes,
- c'est normal, vous n'avez pas confié le remplacement des bougies à la firme Renault,
- parfait, je vous confie la voiture, faites ce qu'il faut.
Résultat 2 jours plus tard, soit après 10 roulages, le problème "défaut injection" réapparaît...
J'appelle Renault, et là surprise technicien indisponible, pas de rendez-vous avant 20 jours.
Le réflexe, devant un temps d'attente aussi long, c'est de penser qu'il vaut mieux aller voir ailleurs....
Sauf qu'il est précisé sur la douloureuse "garantie pièces et main d'oeuvre durant 1 an", alors je suis pas prêt d'aller voir la concurrence.
Maintenant si c'est vraiment ça...je peux pas continuer à vivre avec ce problème là. Si un jour, je venais à avoir un sérieux problème d'injection, comment est-ce que je pourrais le savoir ?
Il est pas possible d'agir avec la valise pour lui dire d'interdire le préchauffage si entre 2 roulages, il ne s'est pas écouler un certain temps, ainsi on préserverait les bougies plus longtemps ?
Il est possible de suivre le fonctionnement du cycle de préchauffage et post chauffage....
J'ai observé quand même quelque chose, depuis que j'ai le défaut, une fois seulement, j'ai pu voir le préchauffage fonctionner...donc je me disais, un problème avec la connectique, c'est possible ? Je pense à la prise du boitier de préchauffage ?