Merci pour vos retours d'expériences.
Ce que j'apprécie sur le kangoo c'est sa facilité d'utilisation.
4 boutons à gauches pour le recyclage d'air interne, dégivrage arrière, et le désembuage avant, et coupure de la clim.
A droite, changement de position de la clim, et augmentation/diminution de la ventilation.
Sur la fluence, ce qui est "complexe" pour ma part,
- il y a un seul bouton pour changer la direction de la ventilation, alors sur le kangoo il y en a 2.
- si on met la clim à off, l'air ne rentre plus dans l'habitacle. ce n'est pas sur le kangoo.
- si on est en mode ac Off, la ventilation fonctionne au minimum, on ne peut pas arrêter la ventilation comme sur le kangoo.
- la climatisation bi zone, c'est bien mais finalement on règle toujours les températures des 2 zones à l'identiques. donc dès qu'on change la température il faut toujours réajuster le côté passager.
- la position des boutons me semblent moins logique, j'aurais positionné les boutons recyclage d'air, dégivrage auto, Ac off, OFF en haut de l'écran,
- l'ergonomie des boutons est bof, c'est plat, donc du coup je ne sais pas où je me situe. sur le kangoo, les boutons sont légérement "enfoncés"
- les boutons étant positionnés très bas, je suis obligé de quitter la route des yeux, alors que sur le kangoo, un seul coup d'oeil rapide suffisait.
C'est pleins de petites choses...
Après c'est une question d'habitude, car j'ai roulé pas mal dans mon formidable kangoo 2 pendant 10 ans.
Et je comprend aussi, que nous sommes dans 2 types de véhicule différents.
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Image poste fluence
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