Bonjour,
On va y arriver mais ce n'est pas encore gagné pour moi tu vas comprendre mon incompréhension
Tu dis ceci:
>"Concernant le sens des prises.. Je me suis basé sur ta photo. avec la prise blanche à droite de l'image. Le clip en plastique de verrouillage en haut. Regarde la photo que tu as mis sur ton post, elle est orientée d'une certaine manière, c'est cette manière que j'utilise.
Je reprend ce que j'ai écris.
Sur la prise autoradio (il te faudra prendre une rallonge ISO pour éviter de massacrer le faisceau en place)
Tu as 2 fils les plus proches du clip : HP arrière (on ne l'utilise pas) (en violet sur mon schéma)
Ensuite juste en dessous, (gris sur mon schéma) : HP avant droit. (+ à gauche, - à droite)
Enfin encore juste en dessous (blanc sur mon schéma) : HP avant gauche (+ à gauche, - à droite)
Et pour finir, tout en bas, HP arrière .. on ne l'utilise pas.
"
Je suis d'accord, j'ai compris cette partie enfin pas tout à fait, tu n'as pas répondu à ma partie sur l'ampli et l'histoire des HP (avant / tweeters / AR).
Si je regarde ma photo, je vois que les HP AVG et AVD ont tous les deux, 2 fils sur la même broche, est-ce que ca veut dire que j'ai AVG / Tweeter G sur une prise et AVD / Tweeter D sur l'autre et donc 4 fils sur 2 prises ?
Tu dis "on ne l'utilise pas" les AR, ca veut dire que on ne le branche nul part ? Punaise désolé, je suis tjrs confu ...
la prise blanche je l'a retire du poste, je l'a mets sur ta rallonge "AERZETIX Rallonge 20 cm Fiche Prise ISO autoradio", je fais de meme pour la 2eme de 2x4 du poste que je mets sur ta rallonge et après ?
J'ai la prise marron (qui semble a une couleur prés correspondre a ton schéma comme tu dis
) / et la prise noir de ta rallonge du coté de la marron, ca se met ou ? faut en faire quoi si ca ne se branche pas ?
> "Pour le GP800 ce que j'ai écrit est OK."
Je reste dubitatif à nouveau, regarde quand tu dis cette phrase:
"En bas à gauche, le - du HP gauche;
En bas à gauche, le + du HP droit"
pas possible non ?
> "Sinon, prise vampire"
Et enfin cette partie, je comprends qu'il faut relier 2 fils entre eux grâce à ce système en T qui (perce?) le premier fil et fait contact avec le second en T , mais tu veux relier quoi vers qui ? Je dois être c*n, je ne te le cache pas, mais alors, c'est nébuleux pour moi là
Encore merci