Bonjour à tous,
J'ai, depuis pas mal de temps, des soucis sur mon Scénic 2 équipé du fameux système CNC : quasiment à chaque fois, il coupe intempestivement pour quelques secondes voir des fois lors de tout un trajet. Je sais que c'est un problème récurrent sur cet autoradio, mais mon soucis diffère cependant des autres : il n'y-a, à, priori, que le chargeur frontale qui coupe. Le GPS fonctionne bien, ses commandes déportées également, mais pas celle pour l'autoradio. Je n'ai par contre plus de liaison bluetooth pour le téléphone. Si je fait 2 trajets à suivre avec un arrêt au milieu, je peux ne pas avoir de coupure sur le 1er trajet mais pleins sur le second, ou inversement. De même, je peux avoir un long moment sans problème et qu'il coupe ensuite, sans raison. Il arrive aussi que çà se produise quand je prend une bosse. Bref, c'est très aléatoire...
Au niveau de l'affichage, parfois, je n'ai plus l'affichage spécifique de la radio sur le GPS, mais souvent, çà reste affiché (nom de la station, numéro de piste CD... ).
C'est bien embêtant en tout cas, et ce qui m'ennuie, c'est que je ne trouve pas la cause. J'ai déjà regarder la connectique au cul du chargeur, mais çà avait l'air normal .
Merci à vous par avance; si vous pouviez m'aider...