Bonjour,
Je déterre le sujet car je cherchais une réponse à mon soucis sur modus dCi 85 alyum de 2006, où les phares de croisements se rallumaient !! Tous seuls !! Après avoir éteint les phares au Comodo et coupé le contact. Qqs réponses font peur sur la discussion, mais je commence par démonter le Comodo en question et bingo, la nappe de fil qui connecte les comodos gauche / droite avait un fil croqué juste au bord du cavalier. Avec patiente et dextérité ( car le fil est minuscule, et entouré des autres qu'on ne souhaite pas briser non plus !) Il est donc possible d'enlever le morceau cassé qui ne sert plus a rien, rattraper un peu de "mou" du fil incriminé (sur 1cm c'est suffisant) pour enfin le "reclipser" sur la bornes du cavalier sans dénuder car des crochets métalliques dans le bornier s'en chargent. J'en profite pour dégraisser l'intérieur des comodos qui prennent cher avec le temps, un peu nettoyant contact sur les platines, et remontage précautionneux, pour l'instant (15jours) tout est redevenu normal 🤞, sans penser aux relais !
Bon courage à tous si problème similaire