Bonjour à tous
Je viens vous faire part de mon expérience récente sur mon Espace V de mars 2017 acheté d occasion en décembre 2018
Cet été lors d'un épisode orageux le lendemain forte odeur d'humidité et après recherche je retrouve de l'eau dans la trappe où sont rangés les outils de levage de la voiture
1er passage chez Renault ce doit être la clim qui se déverse pas au bonne endroit repassé dans 1 semaine pour prendre un rdv je ne voyais pas trop le rapport entre l orage et la clim !!!
Donc prise de RDV avec immobilisation d une semaine car entre temps ils avaient trouvé une solution Actis cela viendrait d un joint.
Voiture déposée on me rappelle 1jour et demi après c est bon on a trouvé un joint entourant un faisceau qui passé du compartiment moteur à l habitacle n avait pas etait enfoncé dans son logement !!!!! Bravo !!!!
Quatre jours après grosse odeur d humidité dans la voiture , curieux je soulève la moquette devant le siege passager et passe la main sur la mousse acoustique, et là grosse déception, elle est trempée.
Retour chez Renault, réponse mais monsieur on a juste stopper l'entrée d eau pour une voiture sous garantie constructeur et soit disant premium moyen moyen .
Le receptionnaire me voyant tres agacé me ballade vers l atelier carrosserie qui lui dit ben tu as pas le choix faut reprendre la voiture au client et demonter siege passager défaire la moquette retirer l acoustique et la passer au rouleau presse pour extraire l eau et un passage en étuve pour secher la caisse.
Actuellement la voiture et toujours chez Renault elle doit revenir demain je vous tiendrez au courant de la conclusion