Bonjour à tous,
Je suis nouvellement propriétaire depuis 1 semaine, d'une Laguna 3 Estate de 2008 DCI 150ch finition Initiale.
Venant d'une Laguna 3 dci 110ch, je ne suis pas trop dépaysé mais plus que ravi des options et de la puissance supplémentaire.
Sauf que comme beaucoup, je suis déçu de ce CNC qui ne permet pas le streaming Bluetooth, je bataille pour le moment avec un transmetteur FM mais ce n'est pas le top.
Cela fait donc 1 semaine que je parcoure tous les forums pour en être au même point : perdu
Je dispose donc :
- du CNC avec lecteur DVD dans la boîte à gants pour la cartographie, v31.1 dans mon cas
- autoradio cabasse avec chargeur 6cd en façade
Ma question est donc, que puis-je faire ?
J'avais pensé :
1) À remplacer l'autoradio d'origine par un plus performant en conservant les commandes au volant comme cet
Alpine
Si je fais ça, qu'est-ce que je perds exactement (notamment par rapport au CNC)?
2) Rajouter une prise auxiliaire depuis l'arrière de l'autoradio comme j'avais fais sur ma précédente Laguna dans
ce genre (pas idéal car je perds les commandes au volant bien pratiques), et apparemment ce n'est pas possible sur ce modèle.
3) Brancher un Audio Connection Box, mais sur le Cabasse aucun ne semble compatible parmi MP3MyCar, Yatour et consorts...
4) Remplacer carrément le CNC en totalité par le Tomtom (j'avais vu sur un forum que c'était apparemment faisable), mais difficile à trouver en pièce détaché.
Voilà, je pense avoir fait le tour des solutions envisageables pour avoir le Bluetooth et les commandes au volant et je ne sais toujours pas si des vraies solutions existent.
Merci d'avance pour vos retour et désolé si je crée un énième sujet à ce sujet, mais je suis complètement perdu ^^