KADJAR 1,6 DCI - BUISNESS 4WD DE 2016
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous : fuite d'huile au niveau du carter de distribution.
Le problème est que malgré mes remarques de "petites gouttes d'huile" relevées sur le sol, et les révisons faites avant les deux ans, rien de grave m'a été signalé.
Un mois après la fin de la garantie des 2 ans, désirant installer une caméra de recul sur mon KADJAR BUISNESS 4WD DE 2016, le mécano me signale alors que cette fuite provient du carter de distribution !.
Je suis technicien et connait assez bien la mécanique, mais ces véhicules sont pratiquement " hermétiques ", donc en passant la tête sous la voiture on observe pas grand chose. De plus étant sous garantie, je ne me hasarde pas à enlever la tôle de protection, placée sous le moteur, pour déceler d'où venaient ces quelques goutes d'huile !
J'attends la décision finale de la direction du Garage, pour donner suite à mon mécontentement, et vous demande de bien vouloir m'indiquer, quel a été le montant du dépannage .
D'avance je vous remercie. Bien Cordialement.
CDA
Yellow-corner a écrit:
Bonsoir,
Renault Kadjar INTENS 1.6 DCI 130 4WD
Suite à un passage chez Renault pour un problème d'injection à contrôler, (sonde lambda à remplacer) ils ont constaté une fuite d'huile au niveau du carter de distribution.
Ils gardent donc le véhicule pour 2 ou 3 jours.
Pas cool pour un Kadjar qui à 20 mois et 14 000 kilomètres. Ce problème a-t'il déjà été rencontré par une personne de la communauté "Planète Renault" ?
Amicalement,
Christophe