Réponse du service multimédia :
Bonjour,
j'ai une clio IV du 10/5/2017.
Je ne sais pas si c'est MediaNav ou autre chose, mais sur mon téléphone Samsung P9 Lite j'ai Waze.
J'ai appareillé mon mobile, et je peux passer / prendre des appels.
Par contre, lorsque je lance Waze / Maps, si j'écoute la radio, je n'ai pas le guidage vocal.
Si je veux le guidage vocal, je dois aller sur "Media", dans ce cas cas, j'entends les instructions Waze mais je n'ai plus la radio.
Donc en résumé, il faut choisir : Radio ou Waze...
Je ne vois pas si c'est un problème de paramétrage ou si c'est le système qui est mal fait.
Merci pour votre aide.
Frédéric
Bonjour M. *******,
Je donne suite à votre demande concernant l'application android auto et votre Clio IV.
Après vérification des informations de votre Clio IV, je vous informe que l'application Android Auto n’est pas disponible pour votre Medianav Evolution et il est impossible de l'installer après la livraison du véhicule.
En effet, cette compatibilité implique un module spécifique intégré aux appareils de navigation du véhicule au moment de la fabrication en usine. Ce module à commencé à être installer sur les véhicules fabriqués en Juin 2018.
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions complémentaires et vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système Media Nav Evolution :
https://www.renault-multimedia.com/fr_FR#
Bien cordialement,
Conseiller Relation Client Multimédia