gp1 a écrit: 21%, c'est énorme
J'ai eu 12% seulement en concession.
La livraison à été très rapide car le modèle que je voulais était dispo (2.0T gris platine + TOE) Mais ça fait quand même cher le délai
Heureusement, pour l'instant et pourvu que ça dure, je suis enchaté par ce véhicule: finition, cuir et clarté de l'habitacle; confort acoustique, équipement riche et simple d'utilisation; pêche du moteur <400tr/mn pour l'instant. :sm3:
A part les sièges chauffants, quelles sont les autres différences
Pour ton info le mandataire par lequelm je suis passé proposait la version 2.0T à 19100€ - ça m'aurait plus mais bon 40000km/an, le choix est vite fait.
Sinon pour les différences d'equipement; la version autrichienne inclue de serie l'ESP, les Sieges chauffants, les tapis de sol sur mesure (c'est idiot mais ça doit quand même couter cher avec la découpe pour les trappes, je pense qu'on n'en trouve que dans les concessions?), les jantes en 17 pouces Louxor, mirroir de courtoisie eclaires.
Voilà pour ce qui est de certains, après j'ai le range lunettes et le retro electrochrome, qui sont équipement que tout le monde n'a pas d'apres les differents topics.
Bon c'est pas mal d'options "bidons" mais pratiques, sauf l'ESP et les jantes 17 qui représentent un réel impact financier au vu du prix de ces options en France