Bonjour à tous,
J'ai procédé à la mise à jour de mon R link2 sur talisman de mars 2016.
J'ai essayé d'abord avec une clé USB 16 GB neuve , formatée fat 32 comme préconisé par Renault.
Impossible de faire le téléchargement sur le R link2 toolbox , plantages à répétition, erreurs etc...je précise que j'avais bien réalisé l' empreinte du R Link sur la voiture...
J'ai finalement réussi à faire le téléchargement sur une clé USB 64 GB formatée NTSM... il a duré une bonne vingtaine d'heures mais sans erreur !!! Comme quoi, tout ce que raconte M. R LINK n'est pas parole d'évangile ...
Toolbox me proposait 4 téléchargements : carte Europe V1506, R link store, coyote série 2 et RL service notification. J'ai tout coché et donc tout téléchargé.
Aucun problème pour transférer le contenu de ma clé USB sur le R link 2, ça a duré environ 20 minutes.
MAIS, la version de la carte n'est pas à priori la dernière version 2017.12 car je n'ai pas la modification du 90 en 80 km/h...je pense avoir la version 2017.06 qui est tout de même plus récente que la 2015.06 qui était présente avant la mise à jour.J'ai noté l'apparition de nouveaux giratoires que je n'avais pas auparavant !
Comment savoir quelle version de cartographie on a ? Ce n'est pas précisé avant le téléchargement et puis je n'arrive pas à le trouver dans le menu du R link ...
Pourquoi l'application R link store est-elle grisée?
Je suis preneur de vos remarques. Merci