Quand j'étais Admin, j'ai mis la barre haute au niveau de la réactivité... Toute demande avait une réponse dans la journée. Or.. pour un forum géré uniquement par des bénévoles, c'est un peu exceptionnel comme réactivité. A l'époque j'étais célibataire.. et je passais environ 20h par jour à scruter le forum.
A forces les utilisateurs ont trouvés ça normal.
Sur ce forum, il y a 2 administrateurs :
* Pédro78200, qui gère le forum depuis la console d'administration
* RenaultMan, qui patch le code du forum
Ces 2 personnes ont une vie à coté du forum, et il faut s'attendre à un peu de délais
Pour la petite histoire :
La règle des 10 messages a été mise en place par mes soins, suite à une demande venant d'un cotech (quelqu'un qui a des infos privilégié sur Renault), qui se plaignait de se faire harceler par des comptes 0.. voir très peu de message, qui n'avaient créé un compte QUE pour aller demander un truc en MP. Le gars m'avait demandé la fermeture de son compte.
Après négociation, je lui ai proposé ce système, il est resté, et sa boite à messages a pu respirer.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org