Bon on va tenter de calmer cette vague de feu qui envahie le forum
Déjà vu que tu ouvres ce topic morex c' est que visiblement tu n' as pas encore compris ceci :
Rythie a écrit: ...... vous le savez a été néttoyé
A LA DEMANDE DE SON AUTEUR QUI A EXPRIME SON MECONTENTEMENT et personne ne déteste kylie ..........
Maintenant si vous voulez vraiment jouer au tolérance 0 dites le et accrochez vous les baskets .
Je pense que personne ne veut en arriver à cela et encore moins toi
C' est pourtant clair , tout auteur d' un topic a le droit de demander l' intervention des modos pour débordement , logique non ?
Ensuite c' est vrai qu'à la buvette tout ( enfin presque
) est permis .
Ici c' est l' espace détente pour ceux qui veulent délirer un peu .
De plus cela permet d' éviter que des sections plus sérieuses ne soient pourries .
Voilà déjà ce point là est plus clair .
Ensuite pour répondre au verrouillage à outrance (
) les administrateurs du forum ont écrits des règles que les modos se doivent de faire respecter pour la sérénité du forum .
Donc cite une action de modérateur quelqu'il soit qui est été faite hors du cadre du règlement et donc un abus de pouvoir d'un modo ! J' écoute !
Maintenant si les règles ne conviennent pas il faut arrêter de s' en prendre à ceux qui les font appliquer mais plutôt remonter à la source et à ceux qui les ont créées .
Vous trouvez que des actions de modérateurs ne sont pas justifiées et bien envoyez un MP à ce dernier et à un des administrateurs .
J' ai beau chercher je n' en trouve pas mais bon dites toujours .
Pour finir cela commence à bien faire que chaque action d' un modérateur ( je ne suis pas le seul je parle donc de l' équipe des 10 ) que ce soit un édit ou un verrouillage ou une suppression soit immédiatement mise en cause et discutée .
Je pense que l' équipe fait son maximum pour entretenir ce forum mais tout ceci commence à lui nuire fortement ( tout comme ta signature qui entache le forum mais bon tu es libre de la choisir, c' est regrettable tout de même que pour une intervention mal comprise tu en arrives à dire cela ).
Et si la crédibilité des modérateurs est constamment remise en cause alors là je ne sais plus ce qu'il faut faire , peut être faire disparaitre ce forum .
Les administrateurs nous ont nommés et nous font entière confiance pour veiller sur le forum , en quelques sortes ils sont les ministres et nous les gendarmes (
) , et je ne pense pas que chaque gendarme qui met un pv soit obligé de passer devant le tribunal pour justifier ses actes et prouver que l' auteur était bien répréhensible !!!!!!!!!!!!
Maintenant pour cloturer les débats et arrêter ce phénomène de vague qui se lit partout et qui s' en ressent sur tout le forum si vous trouvez qu'un modérateur agit hors des règles envoyez lui un mp ainsi qu'à un des admis et si vraiment c' est le cas les ministres se feront un plaisir de blamer leurs gendarmes .
Voilà désolé si j' ai été un peu long et j' espère que tout le monde aura compris .
PS : je vais de ce pas envoyer un MP à chaque admi pour qu'ils interviennent sur ce topic et donnent leurs avis , c' est dommage qu'il ne soient d' ailleurs pas intervenus plus tôt .
Suite à tout cela il serait convenable pour le bien de tout les forumeurs et du forum lui même que toutes ses querelles injustifiées par mauvaises compréhensions cessent et que tout redevienne comme avant , j' insiste mais les prochaines réclamations devraient être faite par MP .
D' ailleurs
nous en parlerons avec les admis et pourquoi pas supprimer tout les topics querelles et tourner la page une bonne fois pour toute !