Bonjour à tous,
Après avoir parcouru moult pages internet et n'ayant trouvé personne ayant rencontré ce problème, auriez-vous une idée ?
J'ai monté un attelage Brink avec le faisceau 7 broches associé sur un GS3 Bose de 2015 avec radars de recul AV et AR. Lorsque je branche le connecteur du faisceau dans l'intérieur gauche du coffre (connecteur voiture entouré de scotch initialement), tout fonctionne (clignotants, feux, stop) mais le radar de recul AR s'inhibe complètement.
Dans la notice, il est pourtant noté que le radar AR ne s'inhibe que lorsqu'on branche sa remorque/caravane à la prise du faisceau.
Désactivé dans le menu, j'ai essayé de le réactiver, ça marche à l'écran, pas en vrai. La caméra, quant à elle, fonctionne toujours.
Lorsque je débranche ce connecteur, tout refonctionne comme initialement (mais plus la remorque...), ce qui paraît confirmer que je n'ai pas oublié de branchement...
Bref, avez vous une idée, soit pour que le système fonctionne comme indiqué dans la notice (inhibition radar AR lorsque branchement), ou sinon pour que le radar AR ne se désactive jamais (je pourrai le faire via le menu) ?
Merci d'avance!