Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, le mien a pris l'eau et j'ai souder deux pistes entre elles alors qu'elles ne devaient pas l'être.
Quand j'ai rebranché ca fonctionnait sauf des fois ou la vitre montait ou descendais aléatoirement comme Tonin.
J'avais débranché le module après ca (c'est chiant quand on conduit) et je sais que le module reste alimenter. Je sais pas si c'est suite a mon erreur, ou un problème de contact.
J'ai pensé a des problèmes de connectique, j'en ai eu sur les boutons de vitre du conducteur, la vitre passager "classique" (sans temic) ne fonctionnait plus. Après avoir résolu ca, la vitre passager fonctionnait nickel mais toujours le même problème pour le conducteur.
J'ai regardé sur le connecteur du module temic, les contacts de droite qui viennent des boutons de commande semble bon, contact franc.
J'ai changé le module par un de la casse, je l'ai démonté, et pulvérisé du spray contact (et enlevé les points de vert de gris).
Et la tout fonctionne nickel, j'ai arrêter et redémarrer plusieurs fois la voiture, ca marchait toujours.
Jusque la tout va bien, le module n'était pas connecté sur le moteur et a pris feu 3H après voiture éteinte. Heureusement je l'avais pas remonté dans la porte.
Et la pareil, le fusible 25A toujours bon. C'est bien celui indiqué, en l’enlevant y a plus d'alimentation sur le +.
Au passage on ce demande pourquoi le module est alimenté en permanence, alors qu'on a pas le droit d'ouvrir ou de fermé la fenêtre sans le 1er cran de contact.
Je pense que c'est un problème de contact, le condensateur et le micro-contrôleur doivent faire une pointe de courant quand le module viens d'être alimenter. Du coup il doit être branché et débranché sans arrêt. Ce qui doit aussi provoqué le fonctionnement aléatoire.
Pas suffisant pour faire fondre le fusible mais suffisant pour faire fondre les connecteurs.
C'est quand même étrange.
Ce serais une surintensité, genre moteur bloqué en bas ou en haut, le fusible grillerais, et le module de toute façon ne permet de rester plus de 2-3seconde en forçant en bas ou en haut, il mesure le courant et sais donc quand c'est bloqué.
D'ailleurs le fusible avec Temic qui "surveille le courant" est un 25A alors que le coté passager en traditionnel à un fusible 40A.
Et la j'avais pas de moteur et a la même chose que les photos.
Sur un fusible 7.5A il grille quand les vitres forcent, faudrait mettre un 10A ou 15A, il y aurait plus de chance qu'il grille si ca ce reproduit.
J'ai du mal a voir comment un court-circuit même partiel pourrais arriver comme ca.
Je pense que les connecteurs fondent très rapidement, du coup plus de contact (le boitier est plus connecté) et plus de problème, le fusible doit pas avoir le temps de fondre, si le problème était plus long (genre moteur bloqué) il fonderait.
Si le moteur est bloqué en bas ou en haut, le courant doit monter énormément ça devrais fondre rapidement le fusible.
Sur la photo ca semble être un module assez récent (y a plusieurs révision), le miens date de 2012 (y a l'année sur le plastique).
Pour changer les cosses, qui ce trouve qu'en Angleterre (sur ebay) ou chez Renault y a un très bon tuto :
http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/electricite-..ve-vitre-p1-333.html