Bonjour,
Lors de l'achat de mon Espace V d'occasion il y avait comme applis "mail", "pages jaunes", et "coyote".
Pas possible de me connecter puisque les abonnements avaient expirés.
Les applis n'étaient pas grisés en revanche j'avais "service indisponible" comme message, y compris pour le R link store.
Je demande confirmation à la Helpline, et j'achète donc un pack pour avoir la connectivité.
Le lendemain le Rlink m'informe que je suis connecté. En effet le symbole de la voiture en haut de l'écran r link l'indique.
je vais dans mes applis et là toutes celles qui avaient déjà sont grisés y compris l'icône rlink store.
J'ai acheté tomtom trafic impossible de le télécharger, rien dans la tool box.
J'ai désinstaller et réinstaller les applis existante depuis My renault mais rien y fait.
J'échange par mail depuis une semaine avec le service d'aide, mon dossier est maintenant au service technique.
Vu la vitesse à laquelle le service helpline répond je tente de trouver de l'aide avec d'autres personnes qui auraient eu ce genre de soucis.
merci d'avance