Comme à l'ancienne;.
Je peux comprendre ce choix, même s'il est discutable.
Imagines ton gamin qui joue avec le réglages, et te claques ton compteur en miles. Pas sur que ta voiture te hurle un message à chaque démarrage "attention, je suis configuré en miles)"
Tu prends ta voiture, tu roules en ville à 50mph au lieu de 50km/h en trouvant que tout le monde se traîne, et que c'est bizarre faut appuyer plus fort sur la pédale pour avancer.
Tu te fais flasher.. et tu portes plaintes contre Renault car ton compteur indique n'importe quoi ....
Pas sûr que Renault ait envie de se faire chier avec ce genre de procès à la con.. un peu comme cette histoire de régulateur fou sur la VS en début de siècle.
Ceci étant dit, je suis convaincu que les bidouilleurs du forum qui jouent avec DDT4all et ELM.. doivent pouvoir activer l'option. Regarde de ce coté là si tu tiens vraiment à cette option
Note, sur ma vieille voiture, un coup de DDT2000 me permet également de passer mon compteur en miles, alors que ça aurait pu être proposé avec une manipulation du commodo.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org